Annonce Travesti
annonce travesti

Qui sont les travestis

On ne naît pas travesti, on le devient ! Quelque soient vos goûts en matière de travs, il y a de quoi vous satisfaire ! Comme dans toute communauté LGBT, il y a une très grande variété de travestis qui passent des annonces.

Vous pouvez trouver un charmant travelo pour plan cul selon beaucoup de critères :

  • âge : jeunes crossdresser ou créature matures du troisième sexe
  • origine raciale : latino, européenne, arabe, africaine, asiatique
  • pratique du crossdressing : du travelo maquillé comme un camion à la féminine androgyne 

De la jeune cissy au vieux travelo

Chaque âge a ses attraits et son pouvoir de séduction qui lui es propre. Beaucoup de travs de la vieille école se sont lancés sur le tard quand ils avaient déjà atteint la quarantaine bien tassée ou même la cinquantaine. Difficile de lutter dans la séduction contre les corps d'éphèbes d'un jeune travesti dans la vingtaine qui a déjà découvert sa vocation.

D'expérience, tous les goûts sont dans la nature et beaucoup de jeunes mecs hétéros adorent se taper des travs âgés parfois de plus de 60 ans ou fantasment sur ce qu'ils appellent des travelos cougars. D'autres ne jurent que par les jeunes travestis très courtisés lors des rencontres travs et apprécient ces créatures plus féminines que certaines femmes.

La seule chose à retenir est que pour une rencontre travesti, tous les goûts sont dans la nature ! Même le vieux travesti fatigué d'Aznavour dans la chanson "Comme ils disent" vivait des amours.

Des travs de toutes les races

travesti trav kahba arabe musulman maghrébine

Le milieu du troisième sexe est très mélangé au niveau ethnique :

  • latino : beaucoup de travestis viennent d'Amérique Latine. On va pas tomber dans le cliché en disant que beaucoup tapinent au Bois de Boulogne, mais comme dans tous les clichés il y a une part de vérité.
  • race blanche : il y a aussi beaucoup de blancs de souche française ou européenne qui pratiquent le travestissement. Autre cliché : le trav céfran en tournante dans une cité proche de Paris, Lyon ou Marseille avec des noirs et des maghrébins.
  • maghrébin : les travelos beurettes sont des vrais kahba musulmanes qui aiment la bite. Là, on est dans la rencontre de cul purement sauvage avec défonçage d'anus au cône de chantier façon fistinière.
  • race noire : il y a aussi des travelos africains. Ils ont tendance à être plus musclés avec de larges épaules, sans trop de féminité. Un plaisir pour les amateurs de chocolat qui aime le hard, bien partagé avec ces putes nègres.
  • race jaune : beaucoup moins nombreux que la version trans ladyboy, on trouve néanmoins aussi des chinois, des vietnamiens, des thaïlandais qui pratiquent le crossdressing et cherchent des rencontres intimes avec des hommes.

Travestis avec pratique du crossdressing

Quelque chose qui fait carrément la différence, c'est le niveau de pratique et de minutie du crossdresser. Tous les travelos n'ont pas le même physique entre la crevette asiate et le déménageur black. Il faut aussi apprendre à se maquiller, harmoniser sa garde-robe, travailler sur sa voix et ses manières pour faire un travesti crédible.

superbe travesti féminine

Voici le jeu des 7 familles des travelos :

  • travesti de salon : beaucoup d'hommes pratiquent le crossdressing dans le placard chez eux. Ils se contentent de se grimer chez eux avec les affaires féminines qui leur tombent sous la main. Avant internet, ces apprentis travelos se sentaient vraiment comme des bêtes curieuses. Avec l'avènement de la toile, ils sont de plus en plus nombreux à se regrouper dans des groupes facebook privés pour s'entraider et partager leurs secrets.
  • travesti femme de ménage : terme pas très avenant pour dire qu'il y a de la bonne volonté mais que le résultat est encore franchement raté ! Ces travs ont fait le premier pas pour sortir dehors avec leur identité féminine au monde, mais il faut qu'ils soient conseillés pour s'améliorer avec les jupes, les perruques, les astuces maquillage.
  • travesti star : féminines jusqu'au bout des ongles, ces travs savent comment s'habiller pour attirer l'attention des mecs hétéros en chasse en soirée. Elles rayonnent autant par leur beauté que par leur attraction. Il n'est pas rare qu'une trav diva ramène un homme chez elle sans qu'il se doute du "piège".
  • monde du spectacle : dans les cabarets, on peut trouver des artistes transformistes qui interprétent les grands succès des artistes morts ou non préférés de la communauté LGBT comme Dalida ou Mylène Farmer. Dans les boîtes de nuits, en mode gogo danseuse, on trouve aussi des drag queens improbables qui se déhanchent sur la musique de discothèque (cette mode est un peu passée). De manière générale, les travestis sont très présents dans le monde de la chanson ainsi que l'univers du cinéma.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur l'univers des travestis, à vous de passer à la pratique en vous inscrivant sur notre site de rencontre spécial travestis. Nous vous souhaitons d'ores et déjà de belles rencontres sexy avec des travs !