Annonce Travesti
annonce travesti

Dictionnaire du sexe avec les travs

Pour vos rencontres coquines de travestis, le glossaire contient les liens vers les termes clés pour les annonces sexy de travs.

Sexe travesti : 3 drôles de dames

  1. Trav beurette : un travelo rebeu qui a une double vie et se travestit en femme quand il a envie de se prendre une bite dans le cul comme une kahba gratuite. Les soirées avec des travesties arabes sont généralement des soirées libertines très chaudes avec beaucoup de sexe dans une ambiance Maghreb. A vous de voir si vous aimez les ambiances plan abattage cité dans les caves.
  2. Travesti dominatrice : travelo qui aime le cuir et s'habille avec du latex par exemple pour la pratique de jeux D/S (domination et soumission) avec des hommes à humilier qui aiment se faire soumettre par une dominatrice ambigüe qui définit les pratiques soft ou hard : pinces a seins, travail de l'anus avec godes de différentes tailles, fouet, cravache, crachats, menottes, croix, face sitting, féminisation, humiliation, homosexualité forcée.
  3. Massage Travesti : le frottement et le pétrissage des muscles et des articulations du corps avec les mains, notamment pour soulager les tensions ou les douleurs. Le massage a souvent une connotation érotique et est un préliminaire à l'acte sexuel. Cela permet aux timides d'avoir une première fois avec une travestie.
  4. Trav mature : la majorité des travelos sont des hommes d'un certain âge. Il est facile de s'exercer à l'art du travestissement chez soi mais franchir le pas pour sortir dehors habillé en femme demande du courage ! Pour cette raison, il y a beaucoup de vieux travelos dans les soirées troisième sexe même si les choses changent.
  5. Partouze avec des travs : fête débauchée au cours de laquelle les participants (qui sont au moins 4 sinon on parle de trio ou partie à trois), pratiquent les échanges de partenaires en partageant des activités concupiscentes sexuelles collectives à plusieurs. Il y a plusieurs types de partouzes, on parle de gangbang travesti quand le trav se fait baiser comme une reine par tous les participants masculins.
  6. Sissy :  devenir une vraie sissy est le rêve des femboys et crossdressers. Une cissy est un homme génétique qui aime pratiquer le travestissement avec une apparence girlie très provocante tout en étant très soumise. Beaucoup de sissys ont un maître pour les soumettre qui est leur papa ou daddy dans la relation dominant dominé. Une sissy est excitée quand elle se trouve sans défense dans des situations embarrassantes.
  7. Travestie soumise : quand il est habillé en femme, un travelo devient une sissy craintive comme une petite fille. Elle a envie du sexe tout en ayant peur. Il faut un mec décidé et viril pour la soumettre, lui mettre des claques sur les fesses et lui enfoncer sa queue au fond de la gorge pour la dresser comme la trav lope le mérite. C'est un apprentissage à faire avec sévérité notamment en enculant sévèrement la lope pour une éducation à l'anglaise.