Annonce Travesti
annonce travesti

Karima el kahba : pute trav beurette à Paris du 93 en Île de France

Qui est la mystérieuse Karima trav el kahba, la célèbre  trav lope maghrébine du Maroc ? Cette chienne arabe a le feu au cul comme on peut le voir sur ses photos et vidéos qui traînent sur les sites internet pour les hommes qui aiment les travs et de nombreux forums comme jeuxvideo.com parlent d'elle, ses plans abattage avec des noirs et des arabes, ses sorties pour des plans libertins et de la baise directe au bois de Boulogne.

karima el kahba travesti beurette paris 93 seine saint denis

Qui est Karima el kahba, la travestie marochienne numéro 1 de Paris ?

Vive les baiseurs africains bon niqueurs autoritaires et dominateurs ! Karima el kahba est une bonne chienne trav beurette marocaine de 35 ans sur Paris et le 93 (Seine Saint Denis) qui réserve son anus chatte à ses cousins arabes rebeus, turcs et africains d'Afrique noire (de vrais hommes quoi). De la bonne bite, elle en veut toujours la pute à condition que le gland soit bien circoncis et que le mec soit monté comme un salaud.

Qu'est-ce qu'elle aime comme plan cul travesti la kahba voilée musulmane de région parisienne ?

  • Sodomie sévère pour bien lui défoncer l'anus
  • Double sodomie pour l'obliger à bientôt porter un anus artificiel quand elle pourra plus retenir ses selles
  • Bonne fessée pour lui laisser le cul bien rouge et douloureux (la kahba maghrébine le mérite bien !)
  • Se faire cracher des bons gros mollards direct dans la bouche avec de la glaire et de la salive qui vient du fond de la gorge
  • Giclées de sperme bien chaud dans sa chatte anale après une baise nature sans capote 
  • Jeux urophiles pour lui faire boire de la pisse claire qui sort direct du zob qu'elle veuille ou non la putain
  • Des mecs dominateurs et sévères qui ramènent des potes pour faire tourner la meuf en tournante dans les caves de la cité

Comment se passent les soirées baise hard travesti avec Karima el Kahba ?

C'est toujours le même rite pour les orgies chez la kahba trav musulmane voilée. Pendant qu'elle travaille bien sagement toute la semaine pour payer son loyer HLM et ses courses halal au Carrefour de sa cité en banlieue parisienne, Karima chatte sur internet, envoie des vidéos et trie les contacts de ses annonces de trav paris kahba arabe marochienne pour se chauffer en attendant le week-end.

Tous les vendredis et les samedis, à partir de 21h jusqu'à l'aube le lendemain matin, c'est la fête en mode partouze et fumette chez Karima. Ca commence soft avec un amant solo pour un tête à tête de baise jusqu'à minuit, histoire de se faire baiser tranquillement le trou de balle par un nouveau mec bogoss rebeu.

La soirée a déjà bien démarré quand c'est toujours le même rituel qui se met en place après minuit. Tous les arabes et negros du coin avec les couilles bien pleines de jus sonnent à la porte de karima la kahba et ramènent des cousins reubeus pour faire tourner la marochienne pute de cave toute la nuit. Les mecs de banlieue sont bien installés et font tourner les joints et le narguilé, il y a de la fumée partout.

L'ambiance est électrique et chaude comme dans un bordel de la Jonquera sauf qu'avec Karima el Kahba, c'est gratuit (mais c'est une arab tranny). Les arabes du coin tiennent la putain en laisse et lui mettent des bons gros coups sur les fesses pour la faire gueuler la courtisane. Ses cris excitent les keums qui bandent comme des taureaux et le signal est donné. On baisse les braguettes et la pute kahba se met à la pompe avec sa bouche pendant que des lascars lui démontent la chatte.

Contacter Karima Travesti Beurette Paris pour un plan sex

Tous les mois, il y a le fameux plan abattage mensuel ! Karima el Kahba et sa copine trav Lyly75 organisent une sacrée partouze en mode gang bang. Tous les fans de Karima Travesti Beurette Paris viennent pour un plan baise à la chaîne après avoir répondu à l'annonce pour un plan sexe. Parfois, les putes branchent les webcams en vidéo lors des parties de baise pour retransmettre la cam libertine en direct et faire des vues pour leur porno amateur.

Si tu es un jeune arabe ou noir (surtout si tu es en mode king kong costaud sénégalais, malien ou ivoirien) et que tu es un arab circoncis qui a pas peur de mettre sa bite dans une salope travestie amateur ou de te faire sucer par une tranny shemale, alors il faut que tu contactes cette beurette pute à rebeu pour du sex via une annonce !

Si tu kiff les beurettes rebelles voilées à soumettre pour les humilier et les dominer, vas-y pour remplir ce trou à jus avec ton foutre dans son conduit anal et de la bave dans sa gueule. Par contre, il faut pas y aller pour fantasmer car la kahba attend du solide (c'est pas pour rien qu'elle est devenue une pute à blacks no capote) et elle se fait humilier et féconder l'anus uniquement par des mâles alphas.

Si tu cherches des travs qahba à Paris, chouf ça :

Paris : trav beurette Leila pour hommes mûrs gaulois, beurs, blacks

Paris : trav beurette Leila pour hommes mûrs gaulois, beurs, blacks
Annonce : Leila, travesti beurette de 25 ans (père algérien, mère marocaine), je suis ouverte pour des vrais mâles virils avec une bonne queue à pomper en fond de gorge. J'aime me faire baiser mon vagin anus... Lire l'annonce