Annonce Travesti
annonce travesti

Un homme qui aime coucher avec des travestis est-il gay ?

Les hommes amateurs de travestis sont beaucoup plus nombreux qu'on ne l'imagine en général. En effet, c'est un plaisir secret dont les amoureux ne se vantent pas par peur du jugement des autres (la femme, la famille, les amis). Il y a beaucoup d'hommes qui aiment avoir des relations sexuelles épicées avec le troisième sexe mais ils considèrent que c'est un jardin secret de leur vie privée et que les autres n'ont pas à être au courant.

aimer travesti gay

Qui sont les hommes qui aiment les travestis et pourquoi est-ce qu'ils adorent le cul avec des travs ? Est-ce que coucher avec une travestie est gay ? Et pour une travestie est-elle homo ?

Un homme qui recherche des travelos est-il homo ?

S'il y a beaucoup d'annonces de travestis sur internet, c'est qu'il y a autant de travs que de passionnés des créatures du troisième sexe. Même si la sexualité des gens est de plus en plus libérée, il est toujours très difficile de faire un coming-out quand on aime les travestis surtout que 90% des amateurs de travs ne se sentent pas du tout homosexuels et sont complètement hétéros.

Sans être complète, voici une liste de quelques admirateurs des travestis :

  • Hommes timides : ce sont juste des fantasmeurs qui visitent des sites internet et ne pensent pas passer à l'acte. Ils ont juste envie d'échanger des photos hards, de voir des vidéos ou de faire du sexe au téléphone avec un travesti. Ils peuvent chercher des webcams avec des exhibitions de travs et se masturber mais le plan cul réel avec un travelo n'est pas forcément encore l'objectif.
  • Homme en couple : il y a beaucoup d'hommes mariés qui ne sont pas complètement satisfaits de la vie sexuelle dans leur couple et ont envie d'aller voir ailleurs de temps en temps alors qu'ils aiment leurs femmes. Les rencontres rapides avec des travs sont juste des pulsions passagères qui servent à faire sauter le bouchon de la marmite de temps en temps. Un petit coup vite tiré sans problèmes et aussitôt oublié. C'est juste quelque chose sans importance car ces hommes aiment leur femme et dans leur esprit, ils ne font rien de mal, c'est comme boire une bière pour se détendre.
  • Hommes musulmans : dans la culture arabe, un musulman peut avoir des relations sexuelles avec un homme sans être homosexuel à condition d'avoir un rôle actif. Un homme maghrébin dominant affirme sa domination en forçant un homme soumis à subir une activité sexuelle (fellation, pénétration anale) où le beur dominant prend le rôle actif sur la pute kahba. Dans les sociétés du Maghreb et les banlieues françaises, être forcé à jouer le rôle passif est considéré comme un acte humiliant et un acte de soumission. Beaucoup de travestis adorent se faire défoncer par des noirs et des arabes dans l'acte sexuel alors tout le monde est satisfait.
  • Hommes en accord avec sa sexualité : il existe enfin un dernier type d'hommes qui assume sa sexualité et par exemple aime sortir en soirée pour rencontrer des travestis. Il est sûr de lui et se fiche de savoir s'il est éventuellement bisexuel. C'est Monsieur Tout le Monde et il a une apparence masculine sans être efféminé le moins du monde.

Ces hommes là ne sont pas homosexuels. Être gay est quelque chose de différent car un homme qui aime les hommes cherche de la masculinité, de la virilité. Un type qui qui prend son pied avec travesti, il cherche une excitation différente. Pour faire une méthaphore culinaire, même si on va au grand restaurant tous les jours, de temps en temps se faire un kébab ça fait du bien.

amateur coucher sexe travelo

Tous ces mecs vivent souvent avec des femmes ou ont une petite amie, ce qui les oblige à chercher des rencontres furtives et sans lendemain avec des travelos quand l'envie leur prend. Le drame serait que leur compagne soit au courant et c'est pour ça qu'ils ont ces aventures en cachette. Si vous êtes la partenaire d'un homme qui voit des travs et que vous lisez cet article (vous l'avez su avec son téléphone ou son ordinateur par exemple), il faut peut-être réfléchir avant d'humilier votre copain en lui faisant une scène de jalousie.

Pourquoi les mecs aiment le sexe avec les travs

Comme tout ce qui est présent sur Terre, si ça existe c'est qu'il y a de bonnes raisons. D'ailleurs, le troisième sexe entre les hommes et les femmes existait déjà sous l'Antiquité grecque : Aristophane relate un mythe de création mettant en jeu trois sexes : mâle, femelle et androgyne. On considérait les esclaves eunuques comme étant ce troisième sexe et les maîtres pouvaient faire ce qu'ils voulaient sexuellement de leurs esclaves. Un jeune esclave castré gardait une apparence jeune et adolescente toute sa vie, excitant l'appétit sexuel de son maître. Bref, il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil.

homme aimer le sexe travesti

Voici un top 5 des raisons de coucher avec une travestie :

  1. Plan cul facile, rapide, sans problèmes : honnêtement, les travestis sont chaudes comme des baraques à frites. Quand une pute trav beurette gratuite fait tous ces efforts pour être sexy et féminine, c'est bien pour se faire troncher par un mec. Comme les travs ont beaucoup d'amants, c'est facile de faire des rencontres avec une travestie (on parle pas de séduire une femme 10/10 sur Tinder). 
  2. Des travs très féminins : un travelo qui sait se mettre en valeur et maîtrise l'art de la féminisation et du travestissement a toute une palette d'accessoires à sa disposition pour devenir une femme : maquillage provoquant, tenues sexy, talons hauts. Quand ce n'est pas une caricature, un trav ressemble à la version idéale de la femme, comme une femme parfaite des années 50, version Audrey Hepburn.
  3. Une trav = une femme avec une bite : on peut parler d'une petite surprise, d'un petit trésor caché mais un travesti est une femme avec quelque chose en plus : un pénis entre les cuisses qui peut servir quand les choses deviennent folles. Si beaucoup de travs sont plutôt passives, il y a aussi des travesties dominantes qui aiment bien s'en servir. Plus le mec est viril et plus le travesti est soumis en général.
  4. Une femme avec une libido d'homme : une trav a l'énergie et les besoins sexuels d'un homme génétique. Comme un homme ne dit jamais non quand il s'agit de baiser, c'est pareil avec une travestie. Il n'y a pas de problèmes de migraine et les travestis sont en général des bonnes putes travs kahba qui aiment la queue et veulent se faire monter dessus toute la journée et toute la nuit et par un maximum de lascars.
  5. Ambigüité sexuelle du travesti : même avec les plus beaux habits et le meilleur maquillage, un trav reste un peu masculin : la pomme d'Adam, les hanches, les épaules, des mains d'homme, une pointure 45. Il ne faut pas avoir honte de ces imperfections, les vrais travestis lovers savent ce qu'ils viennent chercher et ils adorent le mélange équivoque du masculin avec le féminin.

La sexualité des travestis : sont-ils gays?

Les hommes travestis ou crossdressers qui se travestissent ont souvent cette pulsion depuis l'enfance ou l'adolescence. Quand ils mettent les habits ou les chaussures de Maman pour la première fois, ils ont l'impression trouble d'avoir transgressé une règle, d'avoir fait quelque chose de mal. C'est un mélange de plaisir et de culpabilité comme pour un homme hétéro qui couche avec un trav. Généralement, ils finissent par apprivoiser cette envie et apprendre à vivre avec. Mais pour eux se pose aussi la question : puisque j'aime m'habiller en femme, suis-je homosexuel ?

travesti crossdresser : gay ou pas homo ?

La sexualité des travs est très variable selon l'humeur et le moment :

  • Hétéro pur : certains crossdressers pratiquent le travestissement comme un fétichisme de la féminité. Ils peuvent avoir des relations sexuelles avec leur copine en étant habillé en femme, mais c'est difficile de trouver une femme qui aime les travestis.
  • Homosexuel exclusif : certains travs ne pratiquent le sexe qu'avec des hommes. Ils ont peut-être de la difficulté à s'assumer et le fait d'être habillé en femme leur permet de dire que c'est leur autre identité féminine qui pratique le sexe avec des mecs. Certains travelos matures de la vieille école se sentent femme aussi mais n'ont pas envie de prendre des hormones ou de faire une opération et s'habiller en femme leur suffit.
  • "Bisexuel" : c'est le cas d'un travesti marié par exemple qui fait l'amour avec sa femme quand il est homme, mais a aussi des pratiques sexuelles avec des hommes quand il est habillé en femme. Ca lui permet de tester de vivre des expériences sensuelles qu'il ne peut s'autoriser en homme.
  • "Lesbien" : certains travs adorent avoir des instants intimes avec d'autres travestis. Ils aiment les travs bien habillés, bien apprêtés. C'est comme une homosexualité facile à assumer. Ils aiment la femme avec les vêtements mais profitent aussi du pénis de leur partenaire pour se faire plaisir.
  • Aucune règle : parfois, les gens n'aiment pas les étiquettes et préfèrent vivre les choses au jour le jour en suivant leurs pulsions et leurs envies. Un mari hétéro va par exemple s'habiller en femme et organiser un gangbang avec 10 arabes et noirs de banlieue avant de reprendre sa vie le lendemain. La règle est qu'il n'y a pas de règle, juste des expériences.