Annonce Travesti
annonce travesti

Guide : tout savoir sur le monde des travestis

Voici tout ce que vous avez toutjours voulu savoir sur les travestis sans jamais oser le demander ! Travs, transsexuelles, transformistes, tous ces mots commencent par la lettre "T" et nous donne l'impression d'une seule réalité ce qui fait génére la confusion. Peut-être à cause de cela, beaucoup de personnes supposent que les travs sont gays. Quand on parle de travelo, en réalité nous faisons référence à des hommes qui pratiquent le travestissement (ce que les Anglo-Saxons appellent female impersonators).

female impersonator vintage

Certes, ils peuvent être être homosexuels mais souvent l'authentique travesti (ou cross-dresser) pratique le déguisement féminin en cachette et n'ose pas sortir habillé en femme, ni fréquenter les bars dédiés au troisième sexe. En apparence, ce sont des hommes qui ont une vie "normale" mais ils gardent un secret durant de nombreuses années.

  • Qui sont les travs ? : petite analyse sociologique du travelo (origine raciale, âge, pratique du crossdressing). Vous allez tout savoir de leurs secrets !
  • Transexuelle ou Travesti ? : le troisième sexe regroupe les trans et les travs mais un point important pour ne pas les confondre et ne pas les vexer !
  • Le sexe avec les travs est-il gay ? : certains travestis recherchent des hommes hétéros pour du sexe comme la dernière des nymphomanes. Est-ce pédé de coucher avec ?
  • Les travestis à l'Eurovision : un cabaret sans transformiste c'est comme les vacances sans la mer. Pas surprenant de voir les travs tout rafler en chanson !
  • Les travestis au cinéma : pour mettre du piquant dans un scénario et faire un succès dans les salles obscures, pourquoi ne pas rajouter un travelo à l'écran ?
  • Fabienne Sissy : Fabienne est un trav candaule féminisé et dominé par sa femme et son amant. En slut soumise, elle obéit à leurs ordres stricts pour s'offrir en trav pute aux mâles de passage qui ont besoin de se vider les couilles.
  • Karima el Kahba : trav pute marocaine de Paris qui adore recevoir des lascars chez elle le week-end pour des plans sperme et baise anale de sa chatte trou du cul sans capote pour la féconder. Uniquement pour mecs circoncis maghrébins et noirs.